Le Lys Sucree

02 62 97 94 47
36 rue alexis de villeneuve
Saint Denis

Vous êtes à la recherche d'entremets, de petit four sucré, de petit four salé ou des macarons dans l'île La Réunion, Le Lys Sucrée est l'adresse idéale. La boutique est située au cœur de la ville de Saint-Denis, sur la rue Alexis de Villeneuve et elle vous propose une multitude de gourmandises fabriquées à partir des ingrédients frais et locaux. Frédéric Delsart conçoit pour vous de nombreuses créations originales colorées ainsi que de la pâtisserie artisanale aux différentes saveurs et textures. Découvrez alors ses spécialités comme son Saint-Honoré, son « Lys » qui est un brin breton avec caramel au beurre salé, son paris-brest et sa large gamme de chocolats.

Mercredi Fermé

Vous êtes sur la page Le Lys Sucree à Saint Denis. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.