Office National Des Forêts

• Coloriage
  • Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Activités manuelles

1 avis sur Office National Des Forêts

cjp95

Par , le 13/02/2016

Par son travail sur la durée, mais aussi par la diversité des informations mises à disposition du public, L' ONF reste un outil remarquable, hélas trop souvent méconnu & négligé.
Qu'il me soit dont permis de lui délivrer un éloge national pour l'odyssée verte qu'il me permet de vivre en cette île tropicale, pour sa contribution à mes insolites découvertes, mais aussi pour m'avoir servi de guide mieux que les fulgurances parfois trompeuses de certains professionnels du voyage.
Et quand le tout se déploie en sites préservés de la nature, dans une parfaite maîtrise de son temps, on en ressort forcément plus motivé, surtout quand on définitivement intégré que chaque étape ne se résume pas forcément à un éternel recommencement.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Office National Des Forêts à Saint Denis. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.