Boulangerie Marie Blachère

• Snacking sucré

1 avis sur Boulangerie Marie Blachère

linieres

Par , le 29/10/2018

Saint Cyr possèdait déjà la boulangerie Feuillette (proposant de délicieuses brioches et pâtisserie), une boulangerie artisanale (macarons divins) dans la galerie marchande de Auchan et voilà la boulangerie Marie Blachère qui s'est installée entre les deux; zone commerciale proposant tous les métiers de bouche. Cette boulangerie possède un atout indéniable à mes yeux : le pain à tous les stades de cuisson (peu cuit, moyen et presque noir). Cela permet de satisfaire tous les clients. A part cela la boulangerie propose aussi des petits plats salés appétissants; en revanche je n'adhère pas trop aux pâtisseries. Il faut dire que les propositions de Feuillette à 100 mètres de là sont tellement alléchantes et bonnes qu'on ne change pas "une équipe gagnante". Mais le pain Marie Blachère est à conseiller.

Commentaire de Secretdenfan, le 29/10/2018

Bonjour Linieres, je ne sais pas si tu connaissais l'enseigne auparavant, mais à Nancy elle est bien représentée. Une à Laxou tout près de chez moi, une à Essey les Nancy, et j'aime bien leur pain qu'on peut effectivement trouver à toutes les cuissons. De même leurs viennoiseries 3 + 1 gratuits peuvent aussi convaincre ( toutes les boulangeries sont loin d'appliquer une gratuité ). Pour les pâtisseries oui, je pense qu'on peut trouver mieux ailleurs...sauf peut être leur galette des rois qui est franchement excellente !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/10/2018

je penserai à la galette le moment venu

Commentaire de Secretdenfan, le 29/10/2018

Tu ne connaissais pas Marie Blachère avant cette découverte ? C'est vrai qu'en Alsace j'en ai pas encore vu, mais comme c'est une chaine, c'est surement implanté aussi !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 29/10/2018

Dans le haut Rhin , nous avons plusieurs ' Marie Blachère ' . J'ai , récemment pu tester leur pain : 8 baguettes pour le prix de 4= 4 euros ( j'en avais prix 16 pour le prix de 8 , pour une fête , mais ...j'avais commandé la veille pour être sûre d'avoir ce que je voulais )

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/10/2018

Non je n'ai pas de Marie Blachère près de mon domicile alsacien

Commentaire de Secretdenfan, le 30/10/2018

1000e avis, félicitations !

Commentaire de Oss, le 01/11/2018

Un jour, en entrant dans cette boulangerie en Avignon, j'ai dit : "Bonjour madame Blachère !". J'ai fait rire pas mal de monde. Le pain est bon mais surtout ceux complets, aux céréales... A partir de 19 h, le pain, les viennoiseries et les pâtisseries sont vendus à - 50 %. merci Linières

Vous êtes sur la page Boulangerie Marie Blachère à Saint Cyr sur Loire. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Cyr sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.