Lidl

• Hard-discount

1 avis sur Lidl

linieres

Par , le 12/07/2020

Lidl flambant neuf juste en face de l hypermarché Auchan. Un rond-point flambant neuf a également été crée pour accéder à Lidl. Pour une fois le rond-point est réussi avec une jolie touche méridionale. Le Lidl dispose d un grand parking avec quelques places dédiées aux voitures électriques. L intérieur du magasin a subi quelques modifications par rapport aux Lidl plus anciens. L entrée est spacieuse et les rayons plantes et fruits légumes vous accueillent. A part ça les mêmes produits que tous les Lidl de France. Néanmoins pas de soupes froides ni chaudes. Peut-être qu en Touraine on mange moins de soupe qu en Alsace....
Hormis cela peu de personnel et lorsqu on en voit un il est harassé. Ne pas s attendre à un accueil chaleureux.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 12/07/2020

Le Lidl de ma commune a aussi été entièrement rénové l'année dernière, il a fière allure maintenant. Je fréquente très peu l'enseigne, seulement pour des offres ponctuelles en jardinage ou bricolage notamment ...

Commentaire de Adeloupian, le 12/07/2020

Gros progrès chez Lidl , ils deviennent sérieux, lumineux mais un peu plus chers .
Merci pour ton avis Linières .

Commentaire de Adeloupian, le 12/07/2020

Je suis un peu comme toi Lilia j'y vais aussi pour les promotions (bricolage et jardinage) .

Commentaire de Oss, le 13/07/2020

J'en ai fait également l'expérience chez nous. Depuis qu'il est installé (depuis 3 ans) , sa fréquentation est toujours exceptionnelle. De plus, tous ces nouveaux Lidl ont la même architecture ce qui fait que l'on n'est aucunement dépaysé quel que soit le coin de France (ou d'Europe), où l'on se trouve.
Merci Linières pour ce partage.

Commentaire de Adeloupian, le 13/07/2020

Comme le dit Oss, désormais Lidl est implanté dans toute l'Europe .
Perso, j'y suis allé la première fois sur les recommandations d'un voisin alsacien pour le bricolage .
J'ai compris pourquoi vu l'implantation des petits (à l'époque) Lidl dans presque toutes les communes d'Alsace - Lorraine .
Quel changement ...!

Commentaire de Julie93, le 16/07/2020

Je suis une cliente régulière de Lidl, j'aime beaucoup leurs produits laitiers, certaines conserves que je ne trouve pas ailleurs, le jambon...et bien sûr les produits promotionnels mais là il faut arriver les premiers car il n'y en souvent pas beaucoup.
Question personnel, ils sont à tous les postes mais dans ceux que je fréquente, ils restent néanmoins souvent disponibles

Vous êtes sur la page Lidl à Saint Cyr sur Loire. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Cyr sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.