Boulangerie Hardouin

55 quai des maisons blanches
Saint Cyr sur Loire

• Baptême
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Boulangerie Hardouin

linieres

Par , le 15/06/2016

Elle était attendue comme le Messie cette boulangerie pâtisserie ! il faut dire que la boulangerie précédente avait dû plier bagage pour cause de restructuration du quartier et du coup tout le quartier pavillonnaire entre la Loire et le haut de saint Cyr s'est retrouvé sans boulangerie. Mais j'ai eu la joie de découvrir cette boulangerie flambant neuve ouverte depuis le début de l'année 2016. Ma curiosité naturelle m'a fait pousser la porte de ce commerce. Les devantures grandes et modernes donnent envie de rentrer. Cela ne se dément pas en voyant les beaux pains aux céréales multiples et variées, farines de qualité et bio. Les pâtisseries aux crèmes légères comme des plumes sont un régal. Je crois que c'est là où j'ai dégusté le meilleur éclair au café de ma longue vie ! Originalité qui peut en gêner certains : tous les pains sont vendus au poids même les baguettes. Alors jamais de prix fixe mais toujours des variantes en fonction de la grosseur du pain. Le quartier peut à nouveau s'approvisionner en pain frais et cela sans devoir prendre la voiture.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 16/06/2016

Merci pour cet avis bien alléchant ! Je suis sûre que le succès doit être au rendez-vous , les habitants du quartier doivent savoir apprécier la qualité des pains divers et fondre devant des pâtisseries si gourmandes . C'est effectivement très original de vendre même la baguette au poids !

Commentaire de Cjp95, le 16/06/2016

Je souris en lisant -> Elle était attendue comme le Messie cette boulangerie pâtisserie !
Autant dire qu'elle à dû être retenue pour la fabrication des hosties pour Mr le curé ?
Et sortant de la Grand'Messe, il est à parier que les fidèles de l'un le déviendront à l'autre.

Commentaire de Bettyoups, le 16/06/2016

Bel avis, Linieres ! Tu as mérité d'être avis du jour !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/06/2016

Cjp ! pour mes hosties qui décoreront mon sapin de Noël j'irai m'approvisionner en Alsace dans un monastère spécialisé

Commentaire de Adeloupian, le 17/06/2016

Bel avis Utile .
Cela fera plaisir au résidents du quartier mais si la qualité est celle que tu décrits, leur notoriété ira bien au-delà .
Quant à la vente des pains et des baguettes au poids, cela se fait à l'ancienne et c'est bien plus honnête .
Merci Linières .

Vous êtes sur la page Boulangerie Hardouin à Saint Cyr sur Loire. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Cyr sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.