Pizzeria Enzo

Saint Amand les Eaux

7 avis sur Pizzeria Enzo

manon4

Par , le 25/02/2014

Les pizzas sont plutôt bonnes avec des prix correctes. Le point négatif est l'attente, les livraisons sont longues, il faut donc s'y prendre à l'avance.

analual

Par , le 01/09/2010

La capacité d'accueil de cette pizzeria située non loin de la gare est assez restreinte mais le cadre est joli avec ses fresques peintes au mur, l'accueil est souriant et vous avez la possibilité de vous faire livrer gratuitement à domicile. Au menu, lasagnes, pêtes, salades composées géantes ou vaste assortiment de pizzas cuites au feu de bois(devant vous)toutes plus succulentes les unes que les autres et aussi des menus bambini pour les plus jeunes avec jus de fruit, mini pizza ou spaghettis, sucett, kinder et pain choco. Mes enfants en raffolent, alors ayez le réflexe allo enzo pour les soirs où vous n'avez pas envie de cuisiner. Vous ferez plaisir à coup sûr !

tofjen

Par , le 23/11/2012

Très bon restaurant de pizza ils ont une large choix de menus a proposer moi j'adore car je ne mange pas de pizza des amis ont déjà goutés aux pizzas et ils ont bien aimé ils ont adoré même ma fille adore niveau de livraison ils sont toujours a l'heure et ils sont très aimables je le recommande.

samuel59

Par , le 10/03/2012

Les pizzas sont bonnes, je recommande particulièrement les desserts pépita : délicieux. Cependant, j'ai remarqué que le week end les pizzas sont moins fournies que la semaine et la durée d'attente pour la livraison est vraiment longue 1h15 à 1h30 je ne commande donc que la semaine et ne suis pas déçue. Pizzas couteuses.

antistar13

Par , le 04/08/2011

Les livraisons à domicile sont calamiteuses, jamais à l'heure, ne trouve pas l'adresse etc... J'ai abandonné d'autant que la qualités des pizzas est très médiocre ( pâte pas cuite, poivrons quasiment crus) je dois les repasser systématiquement au four ! Bref je ne recommande pas du tout.

DavidD59

Par , le 07/07/2011

J'ai testé une fois cette pizzeria, en livraison à domicile. Prix raisonnable, qualité de la pizza et goût pas mal du tout MAIS livraison en 1heure au lieu de 30mn !!! Pizza quasiment froide ! Je ne sais pas si je re-tenterais l'expérience. .

lilikev59

Par , le 19/04/2011

Une fois pas deux ! ! Seul point positif livraison à domicile, qualité des pizzas à revoir pour moi, la pâte est tellement fine que l'on peut même pas manger avec les doigts tout se casse, de plus trop de farine qui donne un gout désagréable.

Vous êtes sur la page Pizzeria Enzo à Saint Amand les Eaux. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Amand les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.