Pasino Saint Amand Les Eaux

Rue du chemin de l'empire
Saint Amand les Eaux

Rocade Nord

Le Pasino de Saint Amand les Eaux est un complexe multi-loisir, réunissant à la fois le plus grand parc de jeux de la région (290 machines à sous), une salle de tournois de Texas Hold'em Poker, une salle de jeux traditionnels mais aussi une salle de spectacles se prêtant parfaitement à l’organisation de tous types de réunions et d’événements professionnels, des restaurants à thème (japonais, oriental), une Brasserie, des salles de conférences et des salons de réceptions, un hôtel équipé d’un espace bien être.

4 avis sur Pasino Saint Amand Les Eaux

dphilipp

Par , le 28/07/2013

ce Pasino est magnifique! il a une très belle façade et l'intérieur est sublime. Il y a aussi un restaurant oriental magnifique à l'intérieur et très bon. Il y a énormément de monde. Idéal pour passer une excellente soirée. Ce pasino est très bien surveillé.

Loulou59990

Par , le 13/05/2012

Design et déco pas mal, plusieurs resto à l intérieur, le resto Japonais est bof la cuisine n est pas à la hauteur des prix, de la cuisine japonais faite par des français pas top, je ne me suis pas régalé je préfère aller chez un vrai japonais, L italien vraiment excellent, l oriental moyen, donc préférer l italien qui reste le mieux des restos du pasino, par contre dans les 3 restos l accueil le service reste au top.

eloOox

Par , le 27/10/2009

Pas mal design génial plusieurs restaurants en fonction des thèmes.

orchidee59

Par , le 11/06/2013

J'aime beaucoup ce casino, même si je n'y vais pas souvent car je serai ruiné.
Restaurant japonais et oriental quelconque, prix un peu élevé par rapport à la qualité.
Par contre, très bon restaurant italien.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pasino Saint Amand Les Eaux à Saint Amand les Eaux. Découvrez d'autres Casinos à Saint Amand les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.