Buffalo Grill

Saint Amand les Eaux

10 avis sur Buffalo Grill

manon4

Par , le 25/02/2014

on y mange très bien, le personnel a le sourire ce qui rend le moment chaleureux. L'attente n'est pas trop longue donc c'est parfait.

dphilipp

Par , le 27/07/2013

j'aime y aller pour manger un bon saumon accompagné de riz. L'accueil est agréable, on est vite à son aise.Il y aussi les viandes, les crudités... pour celui qui aiment manger autre chose.Il y a aussi les menus enfants et un petit cadeau genre des crayons de couleur.

eloOox

Par , le 18/12/2011

Pour une grande occasion et peu de revenus cela est très agréable. Toutefois, l'un de mes proches y fut très déçu il y a peu de temps l'opinion en est donc mitigée. Leurs glaces sont malgré tout de vrais délices !

sev59

Par , le 31/08/2011

Très bon restaurant surtout pour les amateurs de viandes et de grillades, surtout que les pièces de viandes sont copieuses. Les menus enfants sont aussi très bien fournis et les cocktails sont très bons. Le service est rapide et les serveurs sont patients au moment de la prise de commande. Un bon restaurant pour prendre un bon repas en famille.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

L'ambiance du Buffalo Grill est sympa, le personnel est accueillant et attentif. On a un large choix de repas. Les prix sont corrects. J'aime la décoration western.

Mcla59

Par , le 13/07/2013

Sommes toujours contents de manger au Buffalo. Bon moment assuré, personnel à l'écoute de nos désirs. Viande toujours tendre, frites à volonté ... Bref que du bonheur à portée de toutes les bourses

samuel59

Par , le 10/03/2012

Service agréable mais de plus en plus déçu par les plats servis ! La viande n'est jamais servie selon la cuisson demandée et leur grill ne doit pas être lavé régulièrement car il y a une couche de graisse brûlée noire sur la viande désagréable en bouche et les parts tant pour la salade d'accueil que pour la pièce de viande et les frites sont de plus en plus minimes.

Lovemusic

Par , le 09/02/2011

Les prix sont vraiment abordables pour ceux qui veulent aller au restaurant sans dépenser mais qui ne sont pas adeptes des fast-food ( moins de 8euros pour le menu Pony Express ). Les plats sont excellents et les serveurs vraiment sympathiques. Surtout, à y aller le jour de son anniversaire, une part de gâteau pour chacun accompagné d'une musique de "joyeux anniversaire" ainsi qu'une belle photo de groupe. Bonne ambiance garantie.

blancheneige

Par , le 31/03/2010

J'y vais avec mon mari au moins une fois par mois, nous sommes toujours bien reçus. Je vous conseille la Grande Salade Montana. Bonne ambiance un peu Far West et toujours plein d'anniversaires...

DavidD59

Par , le 17/01/2010

Très bon restaurant pour ceux qui aiment la viande, le cadre est très agréable, je n'y suis jamais déçu...

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Saint Amand les Eaux. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Amand les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.