Au Bon Coin

86 rue estienne d'orves

Autres avis sur les Restaurants à Rueil Malmaison

• Le Relais Saint Antoine Rueil Malmaison

Rueil Malmaison

Restaurant familial, Madame au service et Monsieur en cuisine.Très bon rapport qualité prix. Le cadre n'est pas à la hauteur de la cuisine mais cela reste convivial. Ils font des menus à emporter sur commande avec toutes les recommandations pour les déguster au mieux.

• Toyama Rueil Malmaison

Rueil Malmaison

Accueil agréable et service rapide. Des menus pas chers pour le déjeuner, ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est bon pour pas cher!!

• L'avenue Rueil Malmaison

Rueil Malmaison

Bonne adresse pour un déjeuner rapide, cour fermée très agréable l'été. Service rapide et cuisine soignée, on prend plaisir pour un prix raisonnable.

• Le Palais D'asie Rueil Malmaison

Extrêmement déçue !!!
    Accueil, ambiance, service, mets, vins, très quelconques...
    A partir de 14 heures 30, un dimanche... On remballe ! Tout est vidé, déménagé, nettoyé, astiqué.... Devant la clientèle ! Du jamais vu !!!!

• Restaurant Royal D'agen Rueil Malmaison

Rueil Malmaison

Un restaurant qui ferait mieux de fermer ses portes aussi vite qu'il ne les a ouvertes... La nourriture est tout simplement mauvaise. Oui, pas d'autre mot. Les nems, qui sont bourrés d'huile... La seule chose qui est commestible est les lichis... Dommage, j'ai exactement les...

Vous êtes sur la page Au Bon Coin à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Restaurants à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Sorties.