Restaurant Diwali

21 avenue de colmar
Rueil Malmaison

Service à domicile

Situé à Rueil-Malmaison, à quelques minutes de la Défense, le Restaurant Diwali est ouvert 7/7 midi et soir. Il propose une cuisine indienne et antillaise de qualité avec un large choix de plats traditionnels relevant de la Haute Gastronomie. Espace cosy et aéré, terrasse et salle climatisée en été, service voiturier et parking offerts, c'est le lieu idéal pour vos repas d'affaires, entre amis ou en famille. Il organise vos événements privés et professionnels (devis sur demande) dans un cadre chic et décontracté.

Fait rare pour un établissement haut de gamme, le service de livraison à domicile ou de plats à emporter, permet de bénéficier de remises exceptionnelles.

« En France on a la culture de la gastronomie. Je ne conçois pas ne pas offrir à mes clients la même excellence en matière d’art culinaire indien » dit-il avec conviction. Ce n'est pas le célèbre critique Jean-Luc Petitrenaud qui le contredira. Dans l'une des ses escapades consacrée à son établissement, il conclut : « Je repars la bouche légère car la cuisine de M. GOBARDHAN est une cuisine de charme, une véritable visite de l’Inde ! »

• Service voiturier
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Cuisine du monde

Actualités

Restaurant Diwali a été récemment récompensé de 2 toques au célèbre guide Gault&Millau

Promotions

20 % de remise sur les plats à emporter
15 % de remise sur les livraisons à domicile

Pour plus d'information, consultez notre site internet.

1 avis sur Restaurant Diwali

Clem28

Par , le 04/09/2018

Accueil très agréable et service rapide
Le cadre de ce restaurant est très agréable. La décoration est raffinée.
Nous avons goûter des plats indiens et antillais. Tout était excellent
Prix très raisonnables pour Rueil-Malmaison

Date de l'expérience : 01/09/2018

Vous êtes sur la page Restaurant Diwali à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Restaurants à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Sorties.