Restaurant Diwali

21 avenue de colmar
Rueil Malmaison

Service à domicile

Situé à Rueil-Malmaison, à quelques minutes de la Défense, le Restaurant Diwali est ouvert 7/7 midi et soir. Il propose une cuisine indienne et antillaise de qualité avec un large choix de plats traditionnels relevant de la Haute Gastronomie. Espace cosy et aéré, terrasse et salle climatisée en été, service voiturier et parking offerts, c'est le lieu idéal pour vos repas d'affaires, entre amis ou en famille. Il organise vos événements privés et professionnels (devis sur demande) dans un cadre chic et décontracté.

Fait rare pour un établissement haut de gamme, le service de livraison à domicile ou de plats à emporter, permet de bénéficier de remises exceptionnelles.

« En France on a la culture de la gastronomie. Je ne conçois pas ne pas offrir à mes clients la même excellence en matière d’art culinaire indien » dit-il avec conviction. Ce n'est pas le célèbre critique Jean-Luc Petitrenaud qui le contredira. Dans l'une des ses escapades consacrée à son établissement, il conclut : « Je repars la bouche légère car la cuisine de M. GOBARDHAN est une cuisine de charme, une véritable visite de l’Inde ! »

• Service voiturier
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Cuisine du monde

Actualités

Au Diwali vous pouvez planifier un déjeuner d'affaires, une réunion de travail , ou simplement un bon moment avec votre équipe !

Ce qui vous attend au Diwali :

- Une cuisine atypique, douce et raffinée
- Un service efficace et souriant
- Un cadre spacieux et confortable
- Un grand parking gratuit, sécurisé en sous sol.

Le tout ouvert 7j/7 midi et soir ! ????????
______________________________________________________

Restaurant Diwali a été récemment récompensé de 2 toques au célèbre guide Gault&Millau

Promotions

20 % de remise sur les plats à emporter
15 % de remise sur les livraisons à domicile
30% de remise pour les livraisons après 22h30

Pour plus d'information, consultez notre site internet.

2 avis sur Restaurant Diwali

vanade

Par , le 06/10/2019

Accueil et service : Très très bon accueil, nous sommes servis comme des rois
Cadre / Propreté : Le cadre est beau et propre on est dépaysé
Qualité des plats : Des plats de qualité et parfumes aux épices indiens et des iles
Rapport qualité / prix : Tout a fait plus que correct

Diwali1

Commentaire de Diwali1 (Propriétaire), le 27/11/2019

Bonjour,

Un grand merci pour vos compliments, nous sommes très heureux que vous ayez pleinement apprécié votre expérience au Diwali !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Cordialement,

L'équipe du Diwali

Clem28

Par , le 04/09/2018

Accueil très agréable et service rapide
Le cadre de ce restaurant est très agréable. La décoration est raffinée.
Nous avons goûter des plats indiens et antillais. Tout était excellent
Prix très raisonnables pour Rueil-Malmaison

Date de l'expérience : 01/09/2018

Diwali1

Commentaire de Diwali1 (Propriétaire), le 21/03/2019

Bonjour Clem,

Merci beaucoup pour cet adorable commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Diwali notamment grâce à nos délicieux plats indiens et antillais.
En effet, nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil et de notre service, nous sommes ravis que vous ayez été comblée sur ce point.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Cordialement,

L'équipe du Diwali

Vous êtes sur la page Restaurant Diwali à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Restaurants à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Sorties.