Le Bar Des Fleurs

36 place des carmes
Rouen

Bar Des Fleurs est une adresse idéale pour trouver des suggestions de petit-déjeuner continental et de variété de collations comme les glaces, les crêpes et les pâtisseries. Elle est située en plein cœur de Rouen et vous accueille chaleureusement dans un cadre sympathique. Ce restaurant propose un service continu et vous présente une carte brasserie renouvelée deux fois en une année. Le chef vous fait découvrir à la carte une énorme palette de plats. Le menu gourmand est accessible à 25,50 ‘E) et le menu enfant à 7,50 €. Pour passer un bon moment gastronomique avec vos convives, n’hésitez pas à faire un détour dans ce restaurant.

• Boissons alcoolisées
  • Petit déjeuner

8 avis sur Le Bar Des Fleurs

sarahmarine

Par , le 04/05/2017

Un bar/brasserie très agréable notamment lors des beaux jours. En effet, il dispose d'une grande terrasse en plein soleil au centre de la place des Carmes. On a des fois l'impression de ne pas se trouver en plein Rouen car c'est une place où il y a peu de passage de voiture. C'est super pour boire un verre et profiter du soleil avec des amis. Le personnel est dans l'ensemble sympathique.

okapikipok

Par , le 17/04/2012

Très grande brasserie colorée, une très bonne qualité de plats, le service est impeccable, les prix sont vraiment très correct, ils sont ouvert jusque 2 heures du matin, bref c'est très bien.

jose1977

Par , le 03/06/2011

Bar très sympathique surtout leur terrasse pendant les beaux jours qui est bien exposée.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

J'adore ce bar, on y passe de très bons moments, en plus la terrasse est super, il est très bien situé !

ref6

Par , le 17/02/2010

Le bar des fleurs est à nouveau le bar des fleurs, comme avant, sauf que depuis, la place des carmes est rénovée et très jolie.

lachineuse76

Par , le 04/12/2009

Un incontournable bar de rouen. La terrasse est super agréable dès que le temps le permet. On s'y donne rendez-vous.

florentp

Par , le 29/11/2009

Terrasse très sympa de Rouen. Le soleil est présent qu'à certains moments de la journée. Très bel espace, le service est correct mais parfois lent pour moi. On se sent très bien dans cet environnement, par la décoration simple mais à la fois au goût de tous. Les prix sont malgré tout parfois excessifs à mon sens.

Le 11/03/2011

Le gros plus de cette brasserie est sans nul doute sa grande terrasse entourée de magnifiques fleurs ! Cette brasserie a l'avantage d'être au coeur de Rouen et est donc coupé de la route, le calme est assuré.

Vous êtes sur la page Le Bar Des Fleurs à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.