La Pasta Tinto

4 rue alsace lorraine
Rouen

Les meilleurs plats de la cuisine italienne vous attendent chez La Pasta Tinto. Ce restaurant italien aux murs rouges vous reçoit au coin de la rue Alsace Lorraine à Rouen.
Côté plat, le chef met tout son savoir-faire au service d'une cuisine savoureuse et gourmande. La carte vous sert des pâtes fraîches maison et des plats à base de viande et de salades. Les amoureux de pâtes pourront se délecter d’une délicieuse lasagne, d'un plat de spaghetti, ou encore d’une braciola à la sauce tomate. Si vous comptez y aller, pensez à réserver votre table le vendredi et/ou le samedi, car c'est souvent plein.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

9 avis sur La Pasta Tinto

putsycat

Par , le 19/09/2012

Pour le coup, il s'agit là d'un vrai restaurant italien ! Je le conseille vivement ! La carte est assez variée et les plats sont à tomber ! La qualité et la quantités sont bien au rendez-vous, le décor est agréable et le restaurant très bien situé, suffisamment spacieux pour ne pas se sentir à l'étroit.

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Enfin un restaurant de Pâtes, beaucoup de choix, vraiment délicieux, moi qui n'aime pas la pizza et bien j'ai trouvé le restaurant italien ou il n'en serve pas et tant mieux, décoration un peu sombre et standard, les patrons sont très accueillants.

jose1977

Par , le 28/01/2012

Restaurant italien de tres bonne qualité les produit son frais et les prix sont de toute sorte et permet de manger pour pas cher.

joce76

Par , le 24/01/2012

Ce restaurant commence à être bien réputé, mieux vaut réserver avant de s'y rendre.

flavie2718

Par , le 28/12/2012

Très grand choix, les plats sont beaux et bons, le personnel est agréable. . à recommander.

couturiere

Par , le 04/06/2012

Très sympa et bon service ! J'y retournerai c'est sûr.
Le seul bemol c'est pour se garer, il n'y a pas beaucoup de places dans le quartier.

franck1982

Par , le 23/12/2011

Mmmmmmmmmmmmm que de bon souvenirs dans ce lieu et de bons plats.

Le 30/01/2012

Ben restaurant italien, mais en fait c'est plutot une pizzéria qu'une vraie trattoria, les pizzas a pate epaisse sont cuites au feu de bois.

Le 01/05/2010

Restaurant tout simplement parfait. Repas délicieux et prix raisonnables. Accueil des plus charmants. La décoration est parfaite pour un dîner en amoureux. Par contre le mieux est de réserver si on veut être sûr d'avoir de la place, ce qui se comprend vu la qualité de la cuisine.

Vous êtes sur la page La Pasta Tinto à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.