Al Dente

113 place beauvoisine
Rouen

Al Denté propose des spécialités italiennes et des bonnes pizzas élaborées avec des garnitures fraîches et de qualité. Elle présente un cadre charmant avec sa devanture verte et jaune. Cette adresse vous offre une ambiance sympathique et vous fait découvrir des goûts transalpins traditionnels notamment des délicieux risottos et pâtes avec des mélanges de sauces et des bruschettas. Le plat du jour varie en fonction de l’humeur et de l’inspiration du chef comme le poulet aux cacahuètes et riz thaï, la bavette à l’échalote et pomme grenaille, le sauté de porc au cidre. Comptez aux environs de 20 € pour le tarif à la carte.

1 avis sur Al Dente

LucileBrunet

Par , le 31/05/2016

L'accueil est chaleureux, souriant et agréable!
Le cadre est convivial.
La plupart des plats sont faits maison avec des produits de qualité. La carte nous propose un choix de plats variés et de vrais délices italiens !!
Excellent rapport qualité-prix !! Certainement la meilleure pizzéria de Rouen.

Vous êtes sur la page Al Dente à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.