Gîte Les Crocus

Village
Roubion

A Roubion, dans le village se trouve le gîte Les Crocus qui vous accueille dans un décor chaleureux et tranquille lors de vos séjours. Se situant au rez de chaussée d’un gîte communal, il peut accueillir jusqu’à 4 personnes sur une surface de 35m². Son emplacement idéal vous permettra de profiter des rando-raquettes, VTT et Via ferrata sur place. Durant votre séjour, la maison met à votre disposition un séjour, un coin-cuisine avec micro ondes, une chambre, une salle d’eau et WC. Vous profiterez du chauffage électrique. Les animaux y sont autorisés en supplément. Le forfait ménage est de 32€ pour le séjour. La location du gîte se situe autour de 182€ à 323€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Les Crocus à Roubion. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Roubion, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.