Gîte Les Marmottes

Station les buisses
Roubion

A Roubion, sur la station les Buisses se trouve le gîte Les Marmottes qui vous accueille dans un décor charmant et tranquille lors de vos séjours. Se situant au deuxième étage d’un gîte communal, il peut accueillir jusqu’à 4 personnes sur une surface de 30m². Idéalement placé, cela vous permettra de profiter des rando-raquettes, VTT et Via ferrata sur place. Durant votre séjour, la maison met à votre disposition un séjour avec TV, un coin-cuisine avec micro ondes, une chambre, une salle de bains et WC indépendant. Vous profiterez de deux placards, du balcon, du parking et du chauffage électrique. Les animaux y sont autorisés en supplément. Le forfait ménage est de 32€ pour le séjour. La location du gîte se situe autour de 212€ à 347€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Les Marmottes à Roubion. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Roubion, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.