Gîte Le Gypaete Barbu

Station les buisses
Roubion

Sur la station Les Buisses à Roubion se découvre le gîte Le Gypaete Barbu qui vous accueille dans un décor chaleureux, moderne et calme. Le chalet indépendant peut accueillir jusqu’à 6 personnes sur une surface de 62m². Vous pourrez faire des rando-raquettes, VTT et de belles promenades sur place. Durant votre séjour, la maison met à votre disposition un séjour, une cuisine ouverte avec micro ondes, hotte aspirante et réfrigérateur-congélateur, une chambre, une salle d’eau et un WC indépendant. A l’étage, vous découvrirez une chambre. Vous profiterez du lave-linge, du chauffage électrique, du balcon et du parking. Les animaux y sont acceptés en supplément. La location du gîte se situe autour de 323€ à 797€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Gypaete Barbu à Roubion. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Roubion, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.