Oh Roubaignot

114 rue rubens
Roubaix

Friterie, rôtisserie, spécialités de faluches géantes
C'est clair ! Il faut aimer les spécialités du nord autant que les frites fraiches ainsi que déguster des faluches incomparables et aux variétés uniques au Roubaignot.
Une autre façon de passer une soirée devant un repas copieux et original et différent des jolies pizza
Et si vous aimez le poulet ! nous en rôtissons chaque jour
Oh Roubaignot propose de livrer ses clients à domicile et propose de visiter son site dédié

• Cafétéria
  • Food-truck

11 avis sur Oh Roubaignot

aurelie59830

Par , le 29/12/2011

Restauration rapide ou on mange bien, toujours bien garni Mais les frites sont pas très bonnes je trouve.

VALERIEROM

Par , le 29/09/2011

Franchement j'en suis deçue, les frites sont archi cuites et le poulet n'a rien d'extra, je ne recommande pas.

nina591

Par , le 24/09/2011

Je me suis régalée en allant dans ce snack j'ai pris un sandwich le pain été frais trés bien garnie produits trés frais et de bonnes qualité snack propre et prix abordables.

berthold

Par , le 21/01/2014

Le service est parfois long c'est pourquoi je passe maintenant par le site. Les faluches sont excellentes mais les frites parfois sont moyennes...

Je recommande chaudement !

CelineC96

Par , le 14/12/2013

Accueil assez moyen, très lent pour servir même quand il s'agit d'un sandwich froid.
Prix plutôt cher pour ce que c'est.
Les frites sont où réussies où totalement ratées.
Toutefois, ils ont un grand choix.

lejuste59

Par , le 24/04/2013

Je suis passé devant ce restaurant pendant 2 ans et je ne savais pas que c'était une friterie ! J'ai fini par m'y arrêter un lundi soir car ma friterie était encore fermée Super les frites ! ! Et je recommande leur spécialité ou les faluches géantes pas cher, bien accueilli, et surtout bon et copieux. Je conseille.

marietoutoul

Par , le 28/09/2012

Eh bien, le service à lire certaines critiques ! ! S'est franchement amélioré bref, pour moi j'ai rencontré une équipe avec un sourire accroché aux lèvres et j'ai découvert les spécialités de ce restaurant ou l'on peut déjeuner et dîner sur de jolies tables sincèrement les faluches un régal que du bonheur !!! à conseiller aux amateurs de produits originaux et copieux.

roubaix

Par , le 22/03/2012

L'acceuil est bof il faut attendre 30 min avant que le personnel te dit bonjour ou bonsoir de plus le temps d'attente est tres long, ils sont mal organisés. Les frites sont cuites puis ils recuisent ceux qui sont dans le pot et qui ont refroidi donc du coups elle sont mauvaises de plus j'ai retrouvé un long cheveu dans mon sandwich bon je me dit c'est peut etre les miens mais mon ami aussi en avait un dans le sien donc il m'appartenait pas. Niveau choix certes il a ce qui faut mais faut encore que les produits sont disponibles.

Melinda59

Par , le 18/03/2012

Temps d attente tres long. . Plus d une heure pour etre livre sans compter qu au telephone le personnel etait tres desagreable !! Cela dit je me suis regale c est bien dommage qu ils ne fassent pas un effort cote service clientele !

carmel

Par , le 16/11/2011

Super friterie-rôtisserie ! L'accueil y est chaleureux et les produits sont délicieux et originaux. Je recommande les faluches, très biens garnies ! Les frites sont fraiches et très bien cuites.

Pegmar

Par , le 10/11/2011

Les meilleures faluches du Nord-Pas-de-Calais ! Les poulets, les frites sont un régal ! Je recommande cette friterie -rôtisserie où les clients sont très bien accueillis !

Vous êtes sur la page Oh Roubaignot à Roubaix. Découvrez d'autres Restauration rapide à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Sorties.