Kharchiche Hamid

Rue ninon vallin

Autres avis sur les Restaurants à Romans Sur Isère

• L'hôtel Particulier Romans Sur Isère

Romans sur Isère

Un petit resto dans romans avec une belle déco, personnel sympathique, la carte n'est pas très simple à comprendre puisqu'il n'y a pas les intitulés normaux du style : entrées, plats, desserts. Et puis la carte est une simple photocopie ce n'est pas top pour un resto... Les...

• L' Impérial Romans Sur Isère

Romans sur Isère

Trés bien situé en plein centre de Romans au carrefour de l'europe, super pour manger des glaces en terrasse l'été ! !

• Le Pacha Romans Sur Isère

Romans sur Isère

Le pacha est un "resto" kebab. On peut manger sur place ou à emporter. Les lieux sont un peu vieux et la déco n'est pas super. Le personnel pas très souriant. Concernant la qualité des plats je dirais moyenne.

• Restaurant La Cigale Romans Sur Isère

Romans sur Isère

Restaurant qui fait pizzeria, il y a de la place. Par contre au niveau des plats je vous déconseille les pizzas car elles sont trop cuites et donc sèches. Pour le reste des plats je ne sais pas.

• Hôtel Restaurant Des Ors Romans Sur Isère

Romans sur Isère

De petits prix pour un repas plus que correct. Bon service et personnel très agréable.

Vous êtes sur la page Kharchiche Hamid à Romans sur Isère. Découvrez d'autres Restaurants à Romans sur Isère, mais aussi les meilleures adresses Sorties.