Le Café Des Arts

20 côte des masses
Romans sur Isère

Le Café Des Arts, situé à Romans Sur Isere. Le restaurant vous réserve une cuisine de terroir et de patrimoine et il vous réserve un accueil particulier dans sa salle à l'étage. Vous aimerez flâner sur la terrasse en été en famille ou entre amis, vous apprécierez une vraie Cuisine Française de poissons et de viandes. Les ravioles de Romans sont aussi du voyage. Le restaurant vous réserve une cuisine de terroir et de patrimoine.
Pour plus d'informations, veuillez prendre contact.

• Plat à emporter
  • Menus de fêtes
  • Plats prêts à emporter
  • Service en salle
  • Evénements privés
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Réception de mariage
  • Baptême

2 avis sur Le Café Des Arts

lolodu26

Par , le 09/10/2013

ce resto a un super cadre et déco, le personnel est sympa et les plats sont variés et les menus copieux, c'est bon mais pour le prix payé je trouve que c'est un peu cher quand même

marina2201

Par , le 22/03/2013

J'ai bien apprécié leur choucroute, néammoins je trouve les assiettes peu garnies, pas le top pour les gros mangeurs. autrement les plats sont très bons, très variés.
Le service est impeccable, un bon resto tout de même.

Vous êtes sur la page Le Café Des Arts à Romans sur Isère. Découvrez d'autres Restaurants à Romans sur Isère, mais aussi les meilleures adresses Sorties.