La Buixoise

19 boulevard de la libération
Romans sur Isère

du mardi au vendredi de 12:00 à 14:00 et de 18:00 à 22:00 le samedi et le dimanche de 18:00 à 22:00

2 avis sur La Buixoise

lolodu26

Par , le 02/11/2012

Restaurant pizzeria, à manger sur place ou à emporter. Un large choix de pizza et les prix sont pas très élevés et corrects. Personnel agréable et souriant. Le patron très sympathique lors de notre commande de 5 pizzas à emporter nous a offert une bouteille (rosé ou rouge) bonne surprise ! Ce resto ne prend pas la CB. Et il y a des soirées pizza à prix unique 6, 90 € pour les pizzas à emporter le mardi soir et le jeudi soir, c'est une belle initiative ! Je vous la conseille.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/11/2012

Sympa comme adresse et votre avis bien complet Lolodu26 !

moussette26

Par , le 23/01/2013

Pizzeria super sympa, pizzas savoureuses. Le + de cette pizzeria est que l'on peut choisir des moitiés de pizzas, pour les indécis !!!

Vous êtes sur la page La Buixoise à Romans sur Isère. Découvrez d'autres Restaurants à Romans sur Isère, mais aussi les meilleures adresses Sorties.