Restaurant Le Zagros

18 rue de bourgogne
Riedisheim

Restaurant turc familial. Grand parking à proximité. Situé juste à côte de la salle de spectacles l'Aronde.
Soirées karaoké.

• Tickets restaurant

1 avis sur Restaurant Le Zagros

Melusine57

Par , le 05/12/2016

Samedi soir nous nous sommes retrouvées entre copines pour un repas et une soirée karaoké dans ce très sympathique restaurant turc. Le personnel est charmant, réellement attentif à votre bien-être et "aux petits soins". La patronne officie en cuisine et n'hésite pas à se déplacer pour venir vous demander ce que vous pensez de ses plats. J'ai goûté de délicieuses feuilles de vigne farcies en entrée puis j'ai choisi un couscous aux brochettes d'agneau. Le plat était tellement copieux que, malgré ma gourmandise, je n'ai pas réussi à finir la semoule et les légumes : 15€, c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix !
Depuis peu, des soirées karaoké sont organisées. Faites passer l'information car ce lieu mérite d'être connu. Je leur souhaite longue vie et beaucoup de succès et ne manquerai pas d'y retourner dès que l'occasion se présentera !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/12/2016

Des menus à 15€, le samedi soir , ce n'est pas courant ! Alors, si , en plus , ils sont bons ....

Commentaire de Cjp95, le 06/12/2016

Comme quoi, depuis ses débuts, "Karaoké " contribue toujours & encore à divertir agréablement les soirées.

Commentaire de Adeloupian, le 06/12/2016

Je fais passer l'information .
J'en profiterai peut-être en février car j'aime beaucoup l'ambiance et la cuisine turques .
Merci pour cette bonne adresse Mélusine !

Commentaire de Cjp95, le 06/12/2016

Elle tombe à pic Adel ton intention -> " Je fais passer l'information " car si tu pouvais passer l'info à Nico pour commencer, sa fête demain ne serait pas empreinte de sévérité comme il en a la réputation, mais plutôt joyeuse...

Commentaire de Adeloupian, le 06/12/2016

Cjp , du bon Raki en dégustant ces mets turcs (comme à Istanbul) et notre Nico dansera sur les tables !

Commentaire de Julie93, le 15/12/2016

Comment ça une soirée karaoké et tu ne m'as pas invitée Mélusine ? (lol)
Si je n'étais pas si loin, je noterais cette belle adresse, merci Mélusine

Vous êtes sur la page Restaurant Le Zagros à Riedisheim. Découvrez d'autres Restaurants à Riedisheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.