Auberge De La Tonnelle

61 rue du maréchal joffre
Riedisheim

• Cocktail dinatoire
  • Décoration des tables et du lieu

4 avis sur Auberge De La Tonnelle

linieres

Par , le 03/08/2015

Une petite perle en ville ! l'auberge de la tonnelle n'utilise pas sa tonnelle mais peu importe : les plats préparés sont un délice ! il est vrai que la décoration est minimaliste voire pratiquement inexistante. Ce couple très sympathique devrai y remédier ! mais les plats sont une suite de plaisirs gustatifs, olfactifs et visuels. Que dire de la soupe à la pêche....par ce temps caniculaire c'est rafraîchissant. Le turbot cuit dans sa petite julienne de légumes et servi avec une fleur de courgette : merveilleux. Il faut y aller pour sa bonne table et faire abstraction de la décoration. Il est souvent difficile de trouver un bon restaurant le dimanche en ville mais l'auberge de la tonnelle remédie à cela.

Sheli

Commentaire de Sheli, le 03/08/2015

Les plats c'est le plus important, mais c'est vrai qu'une jolie déco ajoute au plaisir

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 03/08/2015

C'est vrai que la déco est un plus, mais ce qui est dans les assiettes est aussi très important .. Le turbot avec une fleur de courgette devait être délicieux ..

Commentaire de Julie93, le 03/08/2015

La déco est sobre, je trouve que c'est classe, j'aime bien on reste concentré sur l'assiette et de ce côté là apparemment y a rien à redire, juste regarder, sentir et déguster ! Alors pour moi c'est parfait, merci Linieres pour cette belle adresse

Commentaire de Dom41, le 03/08/2015

C'est une belle adresse semble t'il et la déco...se fait forcément oublier avec l'arrivée des assiettes-lol-

Commentaire de Cjp95, le 04/08/2015

Quand le décor est déjà dans l'assiette -> " Le turbot cuit dans sa petite julienne de légumes et servi avec une fleur de courgette ", les papilles déjà s'en réjouissent ...
Et quand le reste suit, les yeux s'émerveillent de concert.
Alors Chef, y'à+k nous orchestrer tout ça ... et rien que réhabilitation & utilisation de la tonnelle dans sa fonction seraient déjà un premier pas.
Et quand Madame est au service, j'ai de bonnes raisons de croire ... que Madame ne contredira pas, car une p'tite perle, c'est pas aussi ça ?

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 06/10/2015

Merci pour l'avis, c'est bon à savoir car difficile de trouver un restaurant ouvert le dimanche dans le coin !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/10/2015

Et surtout en centre-ville !

albertin

Par , le 30/06/2015

Une très bonne adresse qui ravira les gourmets autant que les gourmands. En effet, en plus d'une cuisine subtile et raffinée les plats sont servis en quantité ce qui est rarement le cas pour ce genre de restaurants. Un rapport qualité prix intéressant, menu à 30 euros on ressort rassasié et sans s'être ruiné. Fraîcheur et originalité des plats en font un endroit à recommander.

wd

Par , le 06/09/2013

Depuis une douzaine d années Roland Burger oeuvre au piano de ce petit restaurant d une quarantaine de couverts, sa femme Brigitte elle s occupe de l accueil.Il travaille le foie gras maison, les Saints Jacques, le filet de boeuf au gré des achats.Sur la carte on affiche toujours un menu à 40 Euros avec cependant des plats marqués d une etoile =+ 8.-Euros, ce qui peut évoluer rapidement les prix vers le haut.A cuisine est bonne et gouteuse, malheureusement le restaurant aurait besoin d une serieuse rénovation côté décoration, le tout etant plutot vieillot et n ayant pas été changé depuis des années, dommage.Nous avons aussi constatés des irrégularités dans les ouvertures en soirée, certains jours le soir c et fermé, c est plutot désagréable lorsque l on veut y allez spontannement et que c est fermé.Cadre et ambiance un peu triste donc c est dommage.

stucker

Par , le 21/10/2009

Une valeur sure sur le haut rhin. Un prix de base de
30 euros (menu entré plat désert) excellent rapport qualité
prix face aux plats proposés.
le foie gras est maison, les glaces et sorbets aussi, la carte change régulièrement au fil du temps et des achats gage
de fraicheur des produits. Attention service des fois un peu juste.
a recommander quoi qu'il arrive.

Vous êtes sur la page Auberge De La Tonnelle à Riedisheim. Découvrez d'autres Traiteurs à Riedisheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.