Delice Musical

27 rue de zimmersheim
Riedisheim

• Congrès
  • Evénement touristique
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Festival de musique
  • Carnaval
  • Evènements insolites
  • Evènement gastronomique
  • Foires et salons
  • Fêtes traditionnelles
  • Festival de films et cinéma
  • Evènements pour familles et enfants
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènement à entrée gratuite

1 avis sur Delice Musical

wendy35

Par , le 14/11/2016

Au mois d'octobre , nous sommes allés à un superbe concert organisé par l'association ' Délice Musical' ( dont le directeur n'est autre que le Premier Violon de l'orchestre symphonique de Mulhouse).Ce concert avait lieu dans un des petits salons du musée de l'auto .
.A cette occasion , Victor Dernosky , le directeur, avait invité La soprano canadienne Mélanie Boisvert - qui s'est déjà produite à 'la Filature', à Mulhouse mais qui chante aussi à Paris , Bruxelles etc...
Etait aussi invitée Olga Sitkosvestsky , une pianiste russe qui a reçu , à plusieurs reprises - nous a-t-on dit , le prix de la meilleure accompagnatrice lors de concours internationaux .
Le dernier invité ( et pas le moindre!) fut Roman Simovic , un virtuose du violon ! Il se produit dans les salles les plus prestigieuses sur les cinq continents .
Ce soir là ,il jouait avec un stradivarius prêté par un ami .Ce fut ...époustouflant !
Ce fut, pour tous les spectateurs deux heures pleines d'émotion et, pour moi, je dois le dire , le meilleur concert auquel j'ai jamais participé !
C'était la première fois que nous assistions à un concert- dîner organisé par ' délice Musical ' mais nous essaierons de ne pas manquer les prochains concerts organisés par cette association ( il y en a , paraît-il quatre par an )
Prix du concert : 35€
Prix du dîner : 40€
Il est possible d'assister au concert , sans le dîner .
Au dîner , nous avions un ' dos de cabillaud aux écailles de chorizo' , suivi d'un cochon de lait aux légumes du soleil et une crème catalane et sa brochette de fruits frais .ce dîner ( qui se tenait dans la ' partie restaurant ', au milieu des voitures , était organisé par un traiteur de la région ) mais ...j'avoue avoir surtout apprécié le concert !

Commentaire de Cjp95, le 27/12/2016

Cette facilité ne devrait pas être proposée -> " Il est possible d'assister au concert, sans le dîner "
Motif : concert privé de son dîner n'est plus un " délice musical " mais en devient un(e) ... , à moins que ... !
( trouvez qualifiant et / ou justification ... appropriés )

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 29/12/2016

La musique n'est-elle pas , elle même ,un délice , CJP ?

Commentaire de Cjp95, le 29/12/2016

Voilà Wendy une réponse bien administrée à ma taquinerie, quoique si au palais ça reste véritablement un délice, à l'écoute, ne serait-ce pas plutôt un enchantement ?

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Delice Musical à Riedisheim. Découvrez d'autres Evènements à Riedisheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.