Parc Alfred Wallach

Rue des sapins
Riedisheim

Le Parc Wallach est un site touristique réputé à Riedisheim, classé Jardin remarquable de France. Il est considéré comme l'unique jardin à la française à Mulhouse. Le Parc Wallach est connu pour ses plus de 130 variétés de roseraie et son parterre de broderies de buis, ainsi que son petit labyrinthe verdoyant. Des escaliers et des allées régulières relient ces différentes scènes. On peut également y découvrir des végétaux sculptés. C'est un lieu idéal pour se promener et se détendre, tout en profitant du calme et de la fraîcheur des lieux.

Ouverture :

Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Alfred Wallach à Riedisheim. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Riedisheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.