Les meilleures adresses à Richelieu

• Consultez toutes les adresses à Richelieu

Mikaty3786 a donné son avis sur Spa Relais Du Plessis à Richelieu

Très bon accueil Jacuzzi hammam soin massage un vrai régal Petit coin thé tisane repos On en ressort totalement zen

Mikaty3786 a donné son avis sur Au 2m à Richelieu

Restaurant très sympathique Très bon accueil Pizza cuite au feu de bois qui sont un réel régal pour la bouche

Mikaty3786 a donné son avis sur Esprit Color à Richelieu

Accueil très chaleureux Toujours avec le sourire et petite boisson Salon climatisé Toujours à l'écoute du client et de ce qu'il souhaite

• Oceaneb7
    Oceaneb7 a donné son avis sur Au 2m à Richelieu

Bonjour très bon restaurant ouvert il y a même pas 1 mois , personnelle très agréable , qualité des plats super je recommande vivement !

• Oceaneb7
    Oceaneb7 a donné son avis sur Cellier-gauthier Philip à Richelieu

Bonjour , je vous conseille cette auto école , personnel très agréable , au moins on n'est pas traité comme des chiffres !

A propos de Richelieu

Richelieu Richelieu

Richelieu - 37120 Richelieu

Richelieu est un village de 1894 habitants (2011) situé dans la région Centre et plus précisément dans le département Indre et Loire. Son code postal est le 37120 et son maire est M. Hervé NOVELLI. Richelieu s'étend sur 5.09 km² et dispose d'une densité de 381 habitants au kilomètre carré. Le village de Richelieu connaît en moyenne 14 naissances et 49 décès par an.
    Découvrez Richelieu, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !