Bédier Gildas

40 rue bigot de préameneu
Rennes

Nous intervenons pour le dépannage et pour l'installation de plomberie et nous vous proposons également des contrats d'entretien de vos plomberies. Nous effectuons le remplacement de chaudières : chauffe-eau à gaz et chauffe-eau électrique ainsi que le remplacement de chaudières à condensation. N...

• Installateur sanitaire
  • Réparation de chaudière

4 avis sur Bédier Gildas

engel35

Par , le 01/11/2011

Artisan tres serieux, bon travail, bonne qualite du travail et prix tres corrects.

papadada

Par , le 27/09/2012

Travail propre, réalisé dans les délais pour pouvoir disposer de la nouvelle chaudière un peu avant le début de la période de chauffe. Une première panne de bruleur ( ? ) au bout d'une semaine mais corrigé très rapidement. Bravo aussi pour le service après vente.

marbert

Par , le 21/01/2010

Travail efficace, très bon service après vente. Ponctuel.

rafyano

Par , le 23/12/2008

Travail efficace et rapide. N'hésite pas à donner des conseils en prime. Rapport qualité/honoraires très intéressant.

Vous êtes sur la page Bédier Gildas à Rennes. Découvrez d'autres Plombiers à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.