Bienvenue Chez Vous Cheminée éthanol

17 rue de la monnaie
Rennes

Alfra est N° 1 et inventeur de la cheminée à l'éthanol, leader européen et mondial

Membre du SAFALC, le syndicat des fabricants, importateurs et distributeurs de foyers fonctionnant à l'alcool.

Certification TÜV / Norme AFNOR NF D 35-386

Le feu où je veux... quand je veux... C'est ce que nous promettons à nos clients avec les cheminées à l'éthanol ALFRA. Celles-ci se positionnent comme des instruments d'ambiance et constituent d'efficace chauffage d'appoint (entre 3 à 6 Kw). Sans conduit, sans fumée, sans suie et sans trace, elles fonctionnent avec de l'éthanol, un alcool pur issu de résidus de betteraves sucrières.

ALFRA est le précurseur et la référence en matière de cheminée éthanol. Leader sur le marché avec plus de 10 ans d'expérience, ALFRA fabrique aujourd'hui des cheminées alliant design et qualité de finition.

« Envie de vous prélasser devant un bon feu de cheminée sauf que votre cheminée est condamnée ? Que vous n'avez ni conduit ni l'envie de monter des bûches au 5ème étage? » C'est parce qu'il a bien entendu les désirs de nos clients que le designer allemand Deussl a dessiné, pour ALFRA, plus de 60 modèles (sans oublier le sur-mesure !) nomades, sans pose et de faible encombrement.

Elles se déplacent et suivent vos envies : dans le salon, dans la chambre, sur la terrasse ou dans la véranda. Les Cheminées ALFRA s'utilisent toute l'année pour la chaleur, pour l'ambiance, pour la décoration IN/OUT et pour le bien-être (il est possible de parfumer son intérieur en disposant quelques goutes d'huiles essentielles sur les galets, granit ou dans un diffuseur). Et si votre envie va jusqu'à déménager, elles vous suivront également.

D'un point de vue sécurité, les cheminées sont régies par la loi sur la sécurité des produits. Elles ont été contrôlées par l'inspecteur des métiers et par le contrôle technique (TÜV) allemand. Elles ont également fait l'objet de tests allemands et certifiées comme ne nécessitant aucun raccordement. Elles sont aussi fournies avec les accessoires d'allumage dont un détecteur de monoxyde de carbone. Elles répondent aussi aux exigences de la norme française NF D35-386 (août 2009).

En conclusion, fini le conduit, le ramonage et la poussière! Bienvenue à la nouvelle génération de cheminées!

Venez voir les nombreux modèle de la gamme (à partir de 110?) à notre show-room : Bienvenue Chez Vous, 17 rue de la Monnaie à RENNES http://www.alfrafeuer.de/franzoesisch/ & http://www.domodeco.com/pages/accueil.php - Tel. 02 99 79 37 04

Distributeur aussi :

Vidéo

2 avis sur Bienvenue Chez Vous Cheminée éthanol

cecile

Par , le 15/01/2012

Je recommande vivement cette adresse. Une belle gamme de cheminées éthanol pour décorer votre intérieur mais aussi des articles de déco ( Horloges, luminaires, tableaux... ).

Le 12/03/2012

Avec ses cheminées ultra moderne, ils nous donnent envie d'un bon feu de cheminée l'hiver.

Vous êtes sur la page Bienvenue Chez Vous Cheminée éthanol à Rennes. Découvrez d'autres Chauffage à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.