Perrois Pere Et Fils

40 rue ange blaise
Rennes

Perrois Père Et Fils vous accueille au cœur de Rennes, sur la rue Ange Blaise. Elle est spécialisée dans le déménagement et dans le service de garde-meuble dans toute la région. L’entreprise vous réalise divers travaux dans le cadre du déménagement notamment la manutention, le démontage et le remontage de mobilier, l’entreposage en containers et la protection de vos biens sous housses et couvertures. Pour stocker vos biens le temps de trouver un logement convenable, l’entreprise vous propose aussi un entrepôt de 2000 m3 à la fois isolé et protégé contre le sol.

• Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Chargement du camion de déménagement
  • Location de camion de déménagement
  • Service de garde-meubles
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Vente d'emballages
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Camion de déménagement

1 avis sur Perrois Pere Et Fils

Gilbert

Par , le 11/09/2009

La société perrois nous a déménagés la première semaine d'aout 2009, une maison de 150m². J'ai fait faire 3 devis pour être dans les prix du marché, et j'ai choisi le déménageur qui répondait le plus précisément à mes questions, notamment sur l'expérience de l'équipe qui me déménagerait, j'avais constaté lors d'un précédent déménagement que c'était le point crucial. Résultat : un super déménagement sans stress. Perrois dispose de deux équipes de déménageurs, et celle que j'ai eu (deux pro et un jeune saisonnier) était vraiment excellente, des types très soigneux et très organisés.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Perrois Pere Et Fils à Rennes. Découvrez d'autres Déménagement à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.