Parc De Maurepas

15 boulevard paul painlevé
Rennes

Le Parc de Maurepas se situe dans la ville de Rennes, dans les quartiers nord-est de la ville, destiné pour les enfants. Le parc comprend un jardin magnifique avec des tilleuls taillés en rideaux, des rosiers grimpants, ainsi que les deux sapins parasols, les seuls exemplaires à Rennes. Les allées, les pelouses et les grands espaces du parc vous invitent à une promenade et à une détente exceptionnelle. Une grande aire de jeux et des balançoires feront également le plaisir des petits. Le parc est ouvert tous les jours à partir de 8h, et ferme entre 17h et 19h45 selon les saisons.

1 avis sur Parc De Maurepas

Raiponce86

Par , le 12/05/2013

Le parc de Maurepas compte un peu plus de cinq hectares. Il est donc très grand ! Aux beaux jours, il y a souvent des animations dans ce parc. Ce que j'aime là bas, c'est l'aire de jeux pour les enfants. Il y en a pour tout âge et ils sont très diversifiés ! Il y a également des balançoires avec une assise pour les bébés et cela ne se trouve pas partout. Il y même des jeux pour les plus grands et qui nécessitent un peu plus de courage ! L'atout du parc est aussi sa piste cyclable qui entoure les jeux avec un code de la route pour apprendre très tôt à ne pas faire d'incivilité au guidon ! Il y a un petit manège pour les petits mais sa vétusté et le fait qu'il soit situé "juste à côté" des jeux ne le rendent pas très populaire. Autre avantage, le parc est grand et les jeux sont nombreux ce qui permet, même en été, une bonne répartition des visiteurs.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc De Maurepas à Rennes. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.