Balthazar Hotel & Spa Rennes Mgallery By Sofitel

19 rue marechal joffre
Rennes

A quelques pas du Parlement de Bretagne le Balthazar Hôtel & Spa s'inscrit au coeur de Rennes dans un décor contemporain chaleureux et raffiné. Une création aux amples volumes qui conjugue esthétisme et authenticité une maison élégante et singulière où l'esprit du lieu « comme à la maison » domine. Pour un rendez-vous d'affaire autour d'un cocktail une pause lecture au coin de la cheminée ou un moment de relaxation au Spa Nuxe venez apprécier le précieux d'un instant de vie partagé.

Vous êtes sur la page Balthazar Hotel & Spa Rennes Mgallery By Sofitel à Rennes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.