Appart City Rennes Ouest

7 rue pierre joseph colin
Rennes

À quelques minutes de l'animation du centre-ville, au cœur du pôle technologique Atalante-Champeaux, l'Appart'Hôtel Appart'City Rennes Ouest bénéficie d'un environnement arboré qui procure calme et quiétude.

PRESTATIONS ET SERVICES A LA CARTE

- laverie
- parking couvert
- petit-déjeuner (option)

LA CHAINE APPART'CITY

Les appart'hôtels et résidences Appart'City proposent la location au meilleur prix de studios et appartements meublés et équipés avec services comme à l'hôtel pour vos séjours loisirs et affaires de courtes et longues durées en France et en Belgique.

Les appartements sont disponibles à partir de 15h à votre arrivée (check-in) et doivent être libérés avant 11h le jour de votre départ (check-out). Accès 24h/24 possible après réservation grâce au code envoyé par SMS le jour de votre arrivée.

• Chambres non-fumeurs

1 avis sur Appart City Rennes Ouest

Sab60

Par , le 28/03/2016

Sur le même principe qu'une chambre d'hôtel, appart city propose des appartements à louer pour une ou plusieurs nuits.
L'avantage, c'est qu'on a plus d'espace que dans une simple chambre et que l'on a une petite cuisine d'appoint et un frigo qui nous permettent de cuisiner un peu.
Notre appartement était sur deux étages avec une mezzanine. Très joli, avec de la moquette partout et un bel escalier en colimaçon. Au rez de chaussé, une cuisine, avec une petite table et quatre chaises ainsi qu'un canapé-lit et une télévision. A l'étage, une chambre avec lit double, commode, placard et un bureau. Ainsi que des toilettes et une salle de bain séparés. La baignoire était propre et la salle de bain bien fonctionnelle avec tous les draps de bain fournis. On avait également une petite terrasse. En résumé, un appartement propre et agréable, très bien agencé. Pour 115 € les deux nuits, à quatre personnes, j'ai trouvé l'idée d'un appartement bien plus pratique et moins coûteuse que de louer deux chambres simples. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner continentale de l’hôtel car il paraissait bien trop cher pour ce qu'il y avait. Suite à cette expérience, je suis certaine de louer un appartement plutôt qu'une chambre d’hôtel dans mes prochains déplacements. Je recommande vivement ce principe d'appartements à louer. Celui de rennes ouest est proche de la rocade donc facile d'accès.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 28/03/2016

je n'ai encore jamais loué ainsi mais ce que tu en dis me donne l'envie d'essayer quand même.

Commentaire de Mababe, le 29/03/2016

Je connais le principe Appart City, c'est super bien en effet ! Merci pour ce bel avis bien détaillé !

Sab60

Commentaire de Sab60, le 29/03/2016

personnellement je ne louerai plus jamais de chambre maintenant que je sais que pour quelques euros de plus, je peux avoir bien mieux!! en plus sur internet on trouve souvent des codes promos pour ce genre de plans

Commentaire de Mababe, le 29/03/2016

Je suis bien d'accord avec toi Sab60

Commentaire de Cjp95, le 30/03/2016

Comme il m'est déjà arrivé d'en fréquenter, il se révèlent généralement plus spacieux.
Le grand avantage réside aussi dans le fait qu'il rendent parfaitement autonomes.
Et c'est encore mieux, pour un City-break, quans ils se situent en plein cente de ville.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Appart City Rennes Ouest à Rennes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.