Tous à La Ferme

Beauregard
Rennes

Ferme de Quincé

Tous à La Ferme est un évènement culturel. Son concept est basé sur la promotion des arts urbains. Le précédent festival s’est déroulé dans les quartiers de Beauregard et Villejean dans le vieux Rennes le weekend du 4 et 5 juin 2016.
L’association a choisi la Ferme de Quincé pour proposer aux visiteurs une programmation enrichissante qui tourne autour de l’art et de la musique. Il y avait eu des expositions, des ateliers participatifs et des restaurants Food-truck proposant des crêpes et des galettes. L’entrée était gratuite.

• Evénement touristique
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Festival de musique
  • Carnaval
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Tous à La Ferme à Rennes. Découvrez d'autres Evènements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.