Rando De Noël

Parc du thabor
Rennes

La 2ème rando de Noël organisée par le comité FFRandonnée d'Ille-et-Vilaine se déroulera le 17 décembre 2016 à partir de 17h. C'est une randonnée aux lampions dans les rues illuminées de Rennes. Le comité vous propose un circuit nocturne et urbain de 4,5km en partant du parc du Thabor jusqu'à la place de la Mairie. Ce parcours passe par le quartier Oberthur, la Vilaine, la passerelle Odorico, le centre-ville et d'autres lieux de Rennes. Pendant un circuit d'1h30, les bénévoles du comité assureront votre sécurité. Et durant ce trajet, vous pourrez contempler les parcs s'y trouvant sur la route et admirer les illuminations des rues.

• Evènements pour familles et enfants
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Rando De Noël à Rennes. Découvrez d'autres Evènements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.