Novy Event

9 rue de robien

• Evénement touristique
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Festival de musique
  • Carnaval
  • Evènements insolites
  • Evènement gastronomique
  • Fête annuelle
  • Foires et salons
  • Fêtes traditionnelles
  • Fêtes nationales
  • Festival de films et cinéma
  • Evènements pour familles et enfants
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènement à entrée gratuite

Autres avis sur les Evènements à Rennes

• Festival Travelling Rennes

Rennes

Comme chaque année j'irais faire un tour et visionner des films méconnus du grand public et découvrir de nouveaux horizons. En effet un pays est à l'honneur à chaque fois et c'est très enrichissant. J'ai pu découvrir ainsi l'iran et son autre vision du cinéma.

• Illuminations De Noel  L'hôtel De Ville Rennes

Rennes

Pendant les fêtes de Noel, l'hôtel de ville se transforme en un magnifique spectacle d'illuminations. La facade se transforme en gigantesque écran sur lequel est diffusé un spectacle de mosaiques. Un joli son et lumière dont on peut profiter encore pendant quelques jours....

• Festival Le Grand Soufflet Rennes

Rennes

Un grand festival en musique à Rennes, avec de grands artistes de l'orchestre et de l'accordéon, venant du monde entier. C'est une belle rencontre en perspective, entre un public passionné de musique et des artistes professionnels. Une grande fête à ne pas rater.

• Orchestre Dj Rennes Rennes

Rennes

Idéal pour trouver tout l'équipement nécessaire pour tout ce qui concerne la musique. Petit magasin mais le vendeur est de bons conseils.

Vous êtes sur la page Novy Event à Rennes. Découvrez d'autres Evènements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.