Noël Avec Les Commerçants

Place de la mairie
Rennes

HÔTEL DE VILLE

Pour 2 weekends avant Noël, du 10 au 18 décembre 2016, l'association des commerçants du Carré Rennais vous propose une programmation féérique, Noël avec les commerçants. L'événement se déroulera sur la place de la mairie. Vous y trouverez plusieurs stands avec des vitrines décorées par Justine Prigent, illustratrice rennaise. Pour l'occasion, des gramophones XXL sont répandus dans toute la ville pour diffuser de la musique et des bulles de savon.

• Evénement touristique
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Festival de musique
  • Carnaval
  • Evènements insolites
  • Fêtes traditionnelles
  • Festival de films et cinéma
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Expositions
  • Evènement à entrée gratuite
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Noël Avec Les Commerçants à Rennes. Découvrez d'autres Evènements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.