Marché De Noël De La Création

Place hoche
Rennes

La 14ème édition du Marché de la Création des Rennais se déroule du 1er au 24 décembre 2016. C'est un des événements les plus connus des habitants de Rennes où 44 artisans créateurs exposent leur savoir-faire et leurs arts. Organisé par l'association Renn'arts, cet événement se déroule dans un nouveau chapiteau chauffé, plus agréable et plus grand. Sur place, vous pourrez dénicher plusieurs articles de cadeaux, originaux pour Noël. On trouve des bijoux, de l'art de la table, de la peinture, de la ferronnerie, de la maroquinerie, du déco, de la céramique, du vitrail, de la photographie et encore bien d'autres.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Marché De Noël De La Création à Rennes. Découvrez d'autres Evènements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.