Marché De Noël Au Jardin Moderne

Rennes

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Vendredi Fermé

Encore une fois, le Jardin Moderne accueille le marché de Noël. Cette année, l'établissement reçoit la 16ème édition où de nombreux exposants sont à découvrir. Sur place, vous trouverez de quoi offrir à votre famille ou ami. Vous pourrez dénicher des livres, de délirants objets déco, des vinyles, de belles sérigraphies, des bijoux, des vêtements, des sacs customisés et encore bien d'autres.

• Evénement touristique
  • Evénement relié à la danse
  • Evènement sportif
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement gastronomique
  • Fêtes traditionnelles
  • Fêtes nationales
  • Evènements pour familles et enfants
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Expositions
  • Festival
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Marché De Noël Au Jardin Moderne à Rennes. Découvrez d'autres Evènements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.