Good Morning Rennes

16 avenue des gayeulles
Rennes

Piscine des Gayeulles

Good Morning Rennes est un événement populaire dont la seconde édition a eu lieu dans le vieux Rennes le jeudi 2 juin 2016 de 6 h 30 à 9 h 30. L’évènement s’est déroulé à la piscine des Gayeulles. Le mot d’ordre était de s’amuser en toute convivialité dans une ambiance bon enfant.
Pour un réveil festif et tonique, la piscine a été aménagée en gigantesque dancefloor aquatique. Les équipements de la piscine tels que le toboggan, la piscine à vagues et le solarium ont été mis à la disposition des participants. Les meilleurs tubes animent la fête.
Pour les petits creux, l’association a prévu un délicieux petit-déjeuner et des petits casse-croûtent pour un tarif unique de 5 euros.

• Fête annuelle
  • Congrès
  • Evénement touristique
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evènement sportif
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Festival de musique
  • Carnaval
  • Evènements insolites
  • Evènement gastronomique
  • Foires et salons
  • Fêtes traditionnelles
  • Fêtes nationales
  • Festival de films et cinéma
  • Evènements pour familles et enfants
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Expositions
  • Festival
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Good Morning Rennes à Rennes. Découvrez d'autres Evènements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.