Fête Foraine

Esplanade général c de gaulle
Rennes

La fête foraine de la ville de Rennes se déroulera le 3 décembre au 2 janvier 2017. Depuis plus d'un siècle, il est devenu un événement convivial et familial pour le plaisir des petits et grands. Cette année, plus de 80 manèges seront installés sur un espace de près de 10000m2 sur l'esplanade Général de Gaulle. Vous y trouverez le Move in Top; me Bomber Maxxx, l'énorme Palais du Rire " Le Showbiz " avec ses 2 toboggans et le Top Spin. Sur place, plusieurs commerçants sont aussi présents pour les plus gourmands.

• Evènements pour familles et enfants
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Fête Foraine à Rennes. Découvrez d'autres Evènements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.