Dance Around 88 Label Night Complet

8 rue du manoir de servigne
Rennes

Après le vernissage « La Dixième Plaque », RAW et Dance Around 88 ont organisé un petit clubbing familial pour les fans, mais aussi pour ceux qui veulent découvrir le groupe. L’évènement est nommé Dance Around 88 Label Night. Il a eu lieu au même endroit que le vernissage, au Manoir.
La soirée a commencé à 23 h et s'est terminée à 7 h du matin. Les invités ont pu danser sur les musiques des tubes du groupe jusqu’au bout de la nuit. De quoi faire le bonheur des passionnés. Le prix du billet était de 8 euros par personne.

• Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Festival de musique
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Dance Around 88 Label Night Complet à Rennes. Découvrez d'autres Evènements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.