Christmas Print

24 bis place du colombier lendroit
Rennes

Pour cette 5ème édition, Christmas Print se déroulera du 1 au 24 décembre 2016. C'est un événement organisé par Lendroit éditions. Il vous propose un ensemble de réductions sur son catalogue comme les livres d'artistes, les affiches, les estampes, les sérigraphies et sur tout support d'impression. Cet événement permet au plus grand nombre des œuvres d'art imprimées sous des formes peu connues.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Christmas Print à Rennes. Découvrez d'autres Evènements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.