Nature Et Découvertes

• Idée cadeau

19 avis sur Nature Et Découvertes

ketchoue

Par , le 12/02/2012

Boutique très sympa produits de grandes qualité ;bon accueil, personnel sympa.

Mairana

Par , le 05/01/2012

Le magasin Nature et Découvertes donne directement dans la galerie marchande de Colombia. On entre facilement, il n'y a pas de porte. Le magasin diffuse une musique douce, les rayons sont rangés de façon que l'on puisse tourner autour. On trouve aussi bien des couvertures de survie que des livres, des dvd, des huiles essentielles ou du thé. Les produits sont de bonne qualité et on est très bien conseillé par un personnel aimable et souriant.

madu007

Par , le 28/11/2011

Magasin idéal pour trouver des cadeaux originaux. .Et surtout quand on n'a pas d'idées de cadeaux !

krine35

Par , le 14/06/2011

Un magasin vraiment très chaleureux et accueillant. De plus on y trouve des objets vraiment originaux parfois.

celou35

Par , le 05/01/2011

J'aime beaucoup l'ambiance zen du magasin avec la musique d'ambiance. On y trouve de très idées cadeau pour toute la famille. On peut toucher et tester les produits. On peut également boire gratuitement un thé chaud très agréable quand il fait froid !

okapikipok

Par , le 29/12/2010

On trouve des petites choses très sympas, et a l'étage specialisé pour les enfants, ambiance très agreables, j'aime bien y flaner.

matan

Par , le 29/11/2010

Une boutique agréable à visiter, un havre de paix dans la jungle du centre colombia.

cyan

Par , le 10/11/2010

Un espace aérer qui respire la tranquillité au sein de l'agitation de la galerie.

elleirbag

Par , le 21/09/2010

Une boutique sympa, claire et spacieuse ! Des produits toujours sympa à decouvrir.

tiffany72

Par , le 07/06/2010

Un magasin atypique où l'on se sent bien dès qu'on entre et un choix dans les produits très large.

Karenou

Par , le 14/01/2015

Un magasin fort agréable dès que l'on entre, une musique douce et nature; de la déco maison, des parfums d'ambiance, des livres... J'aime beaucoup y aller, il se trouve au centre commercial colombia, facile à trouver et un parking souterrain bien pratique. Les vendeuses sont agréable et vous conseille.

jefryfi

Par , le 07/04/2014

Magasins très divers, autant parfums, thés, cafés, sièges de massages, déco. Aussi bien pour les parents que les enfants.

paulo35600

Par , le 16/12/2012

Amateurs de la nature et curieux ? Ce magasin est pour vous ! Vous trouverez votre bonheur a des prix attractifs !

adie35590

Par , le 14/10/2011

Un magasin très agréable à visiter. J'aime beaucoup le cadre de ce magasin. On y trouve de bonnes idées cadeaux.

Morgane3590

Par , le 14/11/2010

Magasin rempli proposant d'agréable innovations et découverte.

SoZen

Par , le 03/05/2010

Un magasin extra où on se sent bien !!! Et des gens vraiment super avec qui j'ai eu le plaisir de travailler. .Continuez comme ça les guides !!!

lara18

Par , le 31/01/2010

J'adore me balader dans ce magasin. L'atmosphère y est agréable et reposante. Les odeurs sont divines. Je craque souvent pour les produits de beauté bio !

melia35

Par , le 22/12/2009

Un magasin agréable, accueillant, plein de bonnes idées cadeaux pour toute la famille, j'ai un petit penchant pour leurs thés !

Le 14/06/2012

L'ambiance est calme et pleine de découverte, on y decouvre pleins de choses à des prix fous.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Rennes. Découvrez d'autres Cadeaux à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.