La Bonbonnière

15 quai lamennais
Rennes

Spécialiste de La Dragée, choix inégalé de boites pour baptêmes, mariages, communions. Préparation et personnalisation offertes.
Véritable institution rennaise, La Bonbonnière régale petits et grands. Produits de tradition ou envies d'aujourd'hui, plongez dans l’émotion gourmande ! Les couleurs bretonnes s'affichent avec les " Kraou Rennais", la délicieuse spécialité. Dans un cadre enchanteur, découvrez un vaste choix de confiseries et chocolats français aux Ingrédients Nobles.

• Cadeau femme
  • Artisan confiseur
  • Spécialités régionales
  • Evénements privés et réceptions
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries

9 avis sur La Bonbonnière

bea39

Par , le 25/02/2014

un magasin qui se voit de loin. Très belle boutique bien entretenue, beaucoup de couleurs. Une merveilleuse boutique où il y a de bons chocolat et de bonnes dragées. Un peu cher mais la qualité est là !

Ivy59

Par , le 19/08/2013

Situé en centre ville de Rennes,vous ne pouvez pas passez à côté de "La bonbonnière",la façade toute rouge disposant de deux vitrines vous invite à la gourmandise.Une fois à l'intérieur,le choix va être assez dur entre ganache,pralinés,chocolats blancs,croquants et même dragées.Un régal pour les yeux et les papilles.

t1kiet

Par , le 26/03/2013

La première chose est déjà l'odeur quand on rentre qui donne envie de tout acheter. Les pains au chocolat sont exceptionnels et le pain tout le temps chaud. Un vrai délice.

madu007

Par , le 27/02/2012

Un seul mot : excellentissime ! De plus, ils font des chocolats de tradition Bretonne !

Mairana

Par , le 18/12/2011

La Bonbonnière est un endroit gourmand où vous êtes perdue si vous entrez ! ! Tout est superbe ! Tout fait envie ! ! Depuis les bouchées de chocolat jusqu'à fameux Kraou Rennais en passant par les dragées. Les boites et les emballages sont de grande qualité et les collections changent régulièrement suivant les saisons ou bien suivant les évènements à venir. Les prix sont chers, mais quand on veut de la qualité...

engel35

Par , le 18/02/2011

Chocolats pour tous les gouts de toutes les couleurs, de très bonne qualité, certes un peu cher, mais la qualité est là.

ketchoue

Par , le 12/07/2010

99moussa

Par , le 28/12/2009

Exellent chocolat peut rivaliser avec les meilleur.

Le 10/02/2012

Lorsque j'ai un repas, c'est toujours dans ce lieu que je me rends pour faire mes petits cadeaux gourmands.

Vous êtes sur la page La Bonbonnière à Rennes. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.