Leonidas

• Commande en ligne

10 avis sur Leonidas

madu007

Par , le 06/01/2014

Cette année pour Noël, je trouve qu'ils se sont surpassés dans la créativité des chocolats, j'ai reçu une boite de 250 grammes par le père Noël, et je me suis régalée !

madu007

Par , le 27/11/2010

J'adore aller dans cette boutique dès que j'ai des chocolats à offrir à mes amis. Ils sont délicieux !

cyan

Par , le 10/11/2010

Les ballotins sont à prix abordables, les chocolats fidèles à leur réputations, dans une gamme variée et fondants.

ketchoue

Par , le 12/07/2010

Délicieux chocolats pour tous les gouts de toutes les couleurs, de très bonne qualité, certes un peu cher mais c'est normal je trouve.

adie35590

Par , le 14/10/2011

Très bon chocolats. Un large choix pour offrir ou tout simplement pour se faire plaisir.

enshaca

Par , le 16/08/2009

Chocolat fin et fondant, on en mangerait tous les jours.

maloue56

Par , le 07/08/2009

Personnel très soigné et très précautionneux, bonne odeur, on se régale, une palette multiple de chocolats faits pour tous les gourmets, un peu cher mais c'est normal, la qualité est au rdv.

Elyazalee

Par , le 04/12/2008

En entrant à cette adresse vous ne vous tromperez pas de chocolats !

Le 30/08/2013

Une trés bonne chocolaterie!
On y trouve différentes sortes de chocolat ( blanc , noir , praliné , lait , aux fruits... )
Les prix sont raisonnables et leurs chocolats sont délicieux !
Le personnel est gentil , patient et trés professionnel.

Le 10/02/2012

étant une grande fan de chocolats, celui-ci est un des meilleures que je connaisse.

Vous êtes sur la page Leonidas à Rennes. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.