Office De Tourisme

6 rue rockefeller
Reims

Site Cathédrale

L'Office du Tourisme de Reims vous ouvre ses portes pour tout renseignement à propos de la belle ville, si vous souhaitez y séjourner, ou simplement visiter la ville. Ville sacre des Roi de France, Reims dispose de plusieurs infrastructures et sites à découvrir, à ne citer que le Palais de Tau, la Cathédrale de Reims, le Musée des Beaux-Arts, la Porte Mars, ou encore le Musée Automoile Reims Champagne.
Chaque année, venez découvrir l'un des événements incontournables de la ville : le spectacle Rêve de couleurs, projeté sur la façade de la cathédrale. Vous serez ébloui par le spectacle de lumière proposé par la cathédrale, spectacle gratuit pour tout public.
L'Office du Tourisme peut également vous conseiller sur les meilleurs hôtels et restaurants de la ville, et vous proposera les activités incontournables à faire.
Rendez-vous désormais à leur nouvelle adresse, 6 rue Rockefeller (si auparavant l'Office se trouvait au 1 Boulevard Général Leclerc), pour toutes infos sur la ville.

Horaires d'ouverture :
Du vendredi 30 Mars au Dimanche 30 Septembre 2018
De 9h à 19h, du lundi au samedi et de 10h à 18h, le dimanche et les jours fériés.

1 avis sur Office De Tourisme

julie93

Par , le 11/12/2013

Ce bureau n'est pas très grand, mais bien situé à côté de la gare.
J'y suis entrée en fin de journée, alors que ma visite était finie, juste pour un renseignement précis que la doc qui m'avait été remise dans le car ne mentionnait pas.
Mais j'ai été tellement bien accueillie que nous avons beaucoup discuté! Du coup je suis repartie avec plein de documentation !
Et bien sûr j'ai obtenu la réponse à ma question
Il y a un autre bureau d'office du tourisme à Reims situé tout près de la cathédrale que je ne connais pas.
Mais celui-là est très bien

Commentaire de Dom41, le 11/12/2013

Bon, je ne connais pas cet office, mais je te remercie car je suis très content d'en avoir connaissance.
Alors, Julie, moi je connais celui de la cathédrale.
Correct, bons renseignements, nous avons été reçus par une stagiaire, mais elle était "managée" c'était parfait (Il faut bien apprendre!).

Commentaire de Julie93, le 11/12/2013

Génial Dom ce troc ! Tu devrais mettre un avis sur cet autre office de tourisme afin que ce soit visible pour tous

Commentaire de Dom41, le 11/12/2013

Je te promets Julie je vais faire cet avis très rapidement.

Commentaire de Sofysofy, le 12/12/2013

C'est sympa quand le personnel prend son temps pour renseigner.

Commentaire de Cjp95, le 12/12/2013

Il est fréquent sur des sites touristiques hautement fréquentés, que le bureau central de l'office du tourisme soit secondé par une implantation annexe.
Tu sais Sofy, c'est la vocation d'un office de tourisme de renseigner, allant, pour un certain nombre d'entre eux, jusqu'à assumer le placement dans gîtes & chambre d'hôtes, voire assurer la vente de billets des manifestations locales.

Commentaire de Sofysofy, le 13/12/2013

Oui, mais même si c'est leur vocation, on a l'impression que certains cherchent à se débarrasser du client plutôt que de le renseigner au mieux.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme à Reims. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Reims, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.