Lacoste

25 cours jean-baptiste langlet
Reims

La boutique Lacoste vous donne rendez-vous à la rue Jean-Baptiste Langlet au cœur de Reims. Elle vous présente ses collections dans un espace dédié à la mode masculine au cadre décontracté et au décor pensé. Du lundi au samedi, cette marque emblématique de maroquinerie vous retrouve pour une nouvelle expérience. Elle propose généralement des polos pour hommes mais aussi de la maroquinerie composée de chaussures, de montre, de sacs et de portefeuille ainsi que différents accessoires tendances. Une adresse à découvrir et à partager !

Autres avis sur les Vêtements Homme à Reims

• Celio Reims

Reims

Situé au centre ville de Reims, ce magasin propose un large choix de vêtements pour homme, allant du pantalon au manteau en passant par les chemises, les pulls ou les vestes toutes saisons. Les prix sont assez "corrects", il faut compter une trentaine d'euros pour un pull...

• Aaron Reims

Reims

J'aime beaucoup cette enseigne qui est tres bien agencée, en plein centre ville. Il y a du choix, et mon homme adore y aller !

• Jules Reims

Reims

Magasin de vetements pour nos hommes avec du choix et de qualité !Les vendeuses sont de tres bon conseil, et ne nous sautent pas dessus en arrivant, c'est appréciable !

• Magnum Reims

Reims

Superbe boutique de vetements d'homme avec du choix pour eux. Les prix sont un peu chers, mais ça vaut vraiment le coup !

Vous êtes sur la page Lacoste à Reims. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.