Emmaus Fripe

17 rue gutenberg
Reims

Bus : Ligne 16 - Arrêt Gutenberg

Venez découvrir des articles à prix malin, Fripe Emmaüs est une boutique de vêtements, chaussures, sacs et textiles d'occasion revendus à prix réduits pour tous les âges. Le magasin propose des nouveautés dans tous les rayons : homme, femme, enfant, accessoires. Une sélection de jeans, vestes, tuniques, chaussures, vous attendent. Chacun son style et à chacun son jeans, un grand choix vous attend : slim, regular, noir, gris, délavé, stone… Vous trouverez également divers articles comme le loisir créatif, la mercerie, le linge de maison, la location de déguisement…

Samedi Fermé
  • Tee-shirts

7 avis sur Emmaus Fripe

brunette55

Par , le 13/02/2013

Emmaus fripes est une friperie où l'on peut acheter des vêtements d'occasion pour toute la famille et sans se ruiner. Certes, il faut fouiller un peu mais on peut trouver la perle.

LILI10100

Par , le 23/01/2013

Dans cette friperie vous pourrez habillez votre famille a moindre coût le tout est en bonne état très sympa pour les famille démunie ou a faible revenu le personnel est très accueillant et souriant je recommande.

coralie51100

Par , le 12/08/2012

Vêtements d'occasion à petit prix pour toute la famille sans se ruiner et il a vraiment de tout et les vêtements sont quand même en bon état.

esilennamel

Par , le 25/03/2012

Emmaüs fripe vends toutes sortes de vêtements d'occasion, pour hommes, femmes et enfants, a pris très abordables. Le choix est vaste et varié. Le personnel est très souriants, simple, et c'est agréable.

grossemama

Par , le 25/01/2012

Enfin, un endroit pour tout le monde !On y trouve des fripes, a tous prix et surtout a petit prix !Et ca c'est génial ! Il y a pas mal de choix, et meme des choses qu'on ne pensait pas retrouver... Je conseille a tout le monde d'y faire un tour, vous ne serez pas decu !

katia1708

Par , le 25/01/2012

Fripe très agréable on y vient avec le sourire, on en repars les bras remplies.

kar51490

Par , le 18/03/2011

Faites vos achats en vêtements d'occasions chez emmaus fripe et cela aident à l'insertion. FRIPE signifie aussi Formation Réadaptation Insertion Professionnelle Emmaus. Pour vous y rendre en bus : bus A arrêt DANTON ou bus D arrêt Albert 1er.

Vous êtes sur la page Emmaus Fripe à Reims. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.