Du Pareil Au Même

40 rue de velses
Reims

Bienvenue chez Du Pareil au même DPAM REIMS, 100% mode enfant de la tête aux pieds.

du Lundi au Samedi de 14:00 à 19:00

• Chaussettes

10 avis sur Du Pareil Au Même

esilennamel

Par , le 28/01/2012

C'est une super boutique qui propose des vêtements de qualité et dans l'air du temps pour les enfants, a des prix corrects compte tenu de la qualité. En plus les vendeuses sont agréables et de bons conseils, cette boutique a vraiment tout pour plaire.

coralie51100

Par , le 08/01/2012

Bonne boutique avec des vêtements prix raisonnable et de bonne qualité Je la recommande.

elo89

Par , le 17/05/2011

Boutique de vetements pour enfants. Un large choix de style qui est tres sympa et tres mode. Vendeuses de bon conseil et chaleureuses.

cocinelles

Par , le 24/12/2010

La boutiques proposent des vetements enfants, tres beaux, pleins de couleurs par contre les prix sont un peu élevés.

grossemama

Par , le 16/09/2010

Une boutique de vêtements très colorés et originaux pour les enfants. En plus, ce magasin est très bien situé. Accès facile. Les vendeuses conseillent très bien, et le magasin est bien organisé.

nina051

Par , le 22/03/2010

Vêtements nickel de qualité pour les petits, mais prix élevés pour moi.

barouna

Par , le 08/11/2010

Je trouve que le magasin propose des vetements pour enfants avec un bon rapport qualité prix. Le magasin est très agréable a fréquenté.

sab14

Par , le 17/08/2009

De très beaux vêtements, et pas cher je recommande.

Le 04/06/2011

Je trouve cette boutique super : il y a pas mal de choix dans les vêtements pour enfants. On y trouve aussi des chaussures avec des modèles parfois originales (cela change !!). Les prix sont variés.

Le 04/09/2009

Moi je trouve que c'est cher.

Vous êtes sur la page Du Pareil Au Même à Reims. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.