Asie

Reims

• Plats préparés
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Décoration des tables et du lieu

5 avis sur Asie

mikamel51

Par , le 21/01/2013

Dans ce magasin, on peut acheter de quoi faire chinois à la maison mais ça revient assez cher.

ornella51

Par , le 13/11/2010

Certains produits sont un peu chers mais on y trouve de tout pour préparer un repas chinois.

calistaeric

Par , le 17/01/2010

Pour tous produits asiatiques à prix tout à fait corrects.

Ricky02

Par , le 23/04/2010

Je suis un client régulier de l'Asie (étant moi même asiatique car mon père est vietnamien). On trouve tout ce qu'il faut pour se préparer de bons petits plats à des prix corrects (bon ce n'est pas le 13ème c'est normal que ce soit un peu plus cher qu'à Paris). Les propriétaires sont très gentils et de très bons conseils. Bonus, on trouve maintenant de plus en plus de produits japonais, ce qui est top pour les inconditionnels de la cuisine nippone. Moi j'y vais régulièrement depuis des années car c'est un peu du Vietnam que je retrouve là bas grâce à leur variété de produits, et la cuisine asiatique c'est bon pour la santé !!!!

Le 31/12/2010

Je trouve le restaurant bien mais cela reste trop cher pour ce genre de produit.

Vous êtes sur la page Asie à Reims. Découvrez d'autres Traiteurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.