Gourmets Et Gourmands

38 esplanade fléchambault
Reims

Boucherie charcuterie traiteur vendant de la viande de haute qualité. Beaucoup de produits de fabrication maison comme le jambon blanc, le saucisson cuit, diverses terrines, paté croute traditionnel, paté croute porc-lapin-moutarde a l'ancienne etc...
La meilleure viande sur Reims!!!!
Pour la partie traiteur, vos baptemes communions, mariages, appéritifs dinatoires et autres, nous sommes là!!!!

lundi et samedi : 8h30/13h mardi, mercredi, jeudi et vendredi : 8h30-13h/15h30-19h

• Traiteur
  • Grillade
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Animations culinaires

8 avis sur Gourmets Et Gourmands

ornella51

Par , le 12/09/2011

Nous avions contacté le service traiteur et nous avions moyennement apprécié la non flexibilité du service.

Sumogui

Commentaire de Sumogui (Propriétaire), le 13/09/2011

Bonjour madame, nous aimerions savoir ce que vous n'avez pas apprecié exactement ? Cordialement.

Ornella51

Commentaire de Ornella51, le 18/09/2011

Bonjour, nous n'avons pas apprécié le manque de choix. Par exemple dans le menu à 25€ c'était soit ça ou ça. Globalement nous n'avons pas apprécié le manque de flexibilité concernant le menu.

Sumogui

Commentaire de Sumogui (Propriétaire), le 19/09/2011

Sachez qu'en nous contactant par téléphone ou en se déplacant directement au magasin et en demandant il y a toujours possibilité de changer ce qui ne vous plait pas. Nous avons fait un menu pour que les clients sachent ce que nous faisons apres rien n'est fermé. Cordialement.

Ornella51

Commentaire de Ornella51, le 19/09/2011

Nous nous étions déplacés à la boutique et nous avions demandé si il y avait possibilité de changer des plats.

tiffany72

Par , le 17/06/2011

Une viande rouge vraiment très tendre elle est super bonne un régal.

DanielGoz66

Par , le 20/03/2016

Bonjour, le 19/03/2016, fondue au cœur de rumsteak, d'une tendresse inegalable. Boutique a recommander.

hervenath51

Par , le 11/06/2012

Si vous organisez une soiree, n'hesitez surtout pas a pousser la porte, acceuil, repas, organisation, service, parfait. Mon mariage fut une grande reussite.

Mikamel51

Commentaire de Mikamel51, le 21/01/2013

Bonjour j'aurais aimé savoir si votre repas de mariage vous a couté cher avec ce magasin étant en projet également.

Stf

Par , le 06/10/2010

Des produits faits maison préparés devant vous et à des prix très abordables. Un accueil convivial et chaleureux et une large gamme de produits vous donnant l'eau à la bouche. Allez y sans hésiter.

emilie51

Par , le 05/10/2010

Boutique accueillante, personnel très chaleureux, traiteur et boucherie très appétissants. A recommander, et sans modération !!!

Le 14/04/2011

Si vous n'avez pas encore poussé la porte de cette fort sympathique et accueillante boutique, alors allez y de toute urgence ! Produits de très grande qualité, fraîcheur garantie, accueil, écoute et conseils au top. Le service traiteur y est également à la hauteur de votre exigence, les yeux fermés !

Le 31/12/2010

Je recommande aussi car cette boutique est tres bien tout est parfais.

Vous êtes sur la page Gourmets Et Gourmands à Reims. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.